Prescription sans ordonnance...

Vive la vie et partageons là.

Dans ce monde où les frontières s'éloignent, où la mondialisation fait ra(va)ge, où l'argent règne, il est un petit pays ou l'on peut encore s'échapper.

C'est par une douce journée d'arrière saison que nous (Véronique et moi) avons reçu François BERTHIER pour une 1ère rencontre, chez nous, pour son idée de reportage. Armé de son stylo, son appareil photo et de son enthousiasme, les questions nourrissent son avide curiosité, son regard pilote l'aventure sur les lieux.

Sans que l'on s'en rende compte, nous ne parlons que de nous, alors que la discrétion est plutôt de coutume. Mais cela est sans compter sur l'altruisme de FB !!! son intérêt nous porte, nous dévoile avec respect, soulève notre existence avec délicatesse. Vraiment en écoute des réponses, il rebondit pas à pas en quête de notre histoire. En fait, de celle des autres quand on parcoure la revue. Il est à l'écrit ce que Jacques Chancel est à la télé. Les "vedettes" sont ses invités... pas lui.

 

2h00 agréables sont passées, et ensuite, on pense à tout ce que l'on a oublié d'évoquer.

1 mois après, quelle surprise de se retrouver en 1ère page !!! Woouuuaaaahhhhh... à partager de belles histoires avec les autres.

Disponible dans toutes les bonnes drogueries.

 

Un grand merci à toute l'équipée d'Échappée Perche.



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Xavier (lundi, 09 novembre 2015 19:20)

    Bravo j'aime beaucoup ce que vous faites.